Fin septembre, se tenait la 27è édition du Grand Prix Stratégies du design (en partenariat avec Strate College et l’Union Des Annonceurs).
Dans cet article, nous allons nous intéresser à la catégorie qui récompense le « Design numérique – Webdesign« .
Cette année, l’agence qui a remporté le prix pour la catégorie « Design numérique – Webdesign » est La Chose pour Maison Martin Margiela. L’agence a conçu le site e-commerce mais également les autres sources d’informations à travers les réseaux sociaux : Tumblr, Facebook, Twitter, Youtube, Pinterest et Instagram.
Inscrivez-vous à la newsletter
En vous inscrivant vous acceptez notre politique de protection des données personnelles.
On observe bien une cohérence dans le graphisme des différents supports. Ce qui est loin d’être le cas pour un bon nombre de marques (tous les secteurs confondus).
Une Mention a été également attribuée à l’agence Niji pour le développement de l’application mobile de L’Équipe 24/24. Optimisation de l’expérience utilisateur ainsi que l’intégration de l’offre L’Équipe 21 (chaîne TNT).
L’application existe sur la plupart des systèmes d’exploitation : iOS, Windows 8 et Windows Phone, Android, Ovi Nokia et Samsung App.
Que pensez-vous des projets récompensés ?