Tout nouveau tout beau, Tick’n Till est un service de caisse enregistreuse intelligent et innovant pour ipad.

Accueil

La tendance du commerce de proximité aujourd’hui est à la digitalisation. Pour cela, il existe de nombreux services pour les commerces comme Facebook, Foursquare, Google (oui oui), et bien d’autres encore. Cette digitalisation se principalement sur la relation avec client, mais qu’en est-il des outils en magasin notamment des caisses, bien souvent laides, vielles, et n’apportant aucun support dans la fidélisation ou la gestion des stocks.
Une entreprise a décidé d’offrir un service de caisse qui pallie aux problèmes des caisses classiques : Tick’n Till. Cette société loue le matériel nécessaire ainsi que l’ipad servant à utiliser l’application, clé de voute du service.

Chiffres d'affaires

Gestion articles

Caisse

Voici les fonctions principales de l’application :
– Gestion des articles et du stock ;
– Envoi du ticket de caisse par email aux clients ;
– Suivi du chiffre d’affaires sur plusieurs périodes (journée en cours, la veille, semaine en cours, semaine dernière, mois en cours, mois dernier, année en cours, plage définie par l’utilisateur) ;
– Gestion des clients (envoi d’email pour leur anniversaire, promotion) ;
– Connexion à une imprimante ticket bien sûr mais aussi à un lecteur de code-barres si les clients ont besoin.

Différentes formules sont proposées par l’entreprise à retrouver sur leur site : Tick’n Till.

À lire aussi :
Une autre technologie qui va révolutionner l’expérience en magasin