Pour ceux qui ont loupé cette belle opération socialmedia Twitter et Périscope par Orange et Marcel, je vous fais une petite piqûre de rappel !
Nous avons tous été attendris par cette publicité d’Orange où Victor et Chloé échangent à la fenêtre de leur chambre sur leurs films préférés.
Orange a prolongé l’expérience utilisateur en organisant hier, la première rencontre de nos 2 protagonistes, en live sur Périscope !
Grâce à une opération sur Twitter et via le #AidezVictor, les internautes ont pu suivre et participer à la préparation de Victor pour cette première rencontre avec Chloé. Un dispositif où les internautes ont pu suivre le déroulé de l’après-midi du jeune couple et l’impact de leurs choix via leurs votes sur Twitter. Une belle opération qui remet l’humain et l’importance des relations humaines au coeur de nos préoccupations, grâce à une belle implication des twittos.
Retour sur l’opération Twitter de @Orange_France :
Un RDV amoureux arrangé et le héros de notre dernier film panique ! Il a besoin de vous… #AidezVictor pic.twitter.com/Z4Hu5bXd8r
— Orange France (@Orange_France) 19 Mai 2015
Petit déjeuner de champion pour passer un super rendez-vous ! 😉 #AidezVictor pic.twitter.com/NwaFGtkIH3
— Orange France (@Orange_France) 19 Mai 2015
Victor doit choisir LA bonne tenue pour son rencard avec Chloé ! Tweetez votre choix avec #AidezVictor pic.twitter.com/IS5szNbi1H — Orange France (@Orange_France) 19 Mai 2015
Quelle attraction doit choisir Victor ? Tweetez-nous votre choix avec le hashtag #AidezVictor pic.twitter.com/caqs0PqZOV
— Orange France (@Orange_France) 19 Mai 2015
Grâce à la Fibre, Victor peut regarder un film en HD de la VOD d’Orange ! Tweetez votre choix avec #AidezVictor pic.twitter.com/cauLICjw78 — Orange France (@Orange_France) 19 Mai 2015
Dernière ligne droite pour Victor… selon vous que doit-il faire maintenant ? Tweetez votre réponse avec #AidezVictor pic.twitter.com/rJoG9vGFxg
— Orange France (@Orange_France) 19 Mai 2015
Ils se sont embrassés tendrement ! Voilà un défi de taille relevé avec brio par Victor 😉 #AidezVictor — Orange France (@Orange_France) 19 Mai 2015