Il y a déjà quelques semaines, nous annoncions la 4è édition du Festival Les Chatons d’Or sur notre blog.
Maintenant que la nouvelle a déjà circulé, Les Chatons ronronnent plus fort en lançant une campagne pub avec leurs célèbres partenaires : Kia France, la Caisse d’Epargne Ile-de-France, la banque d’images/vidéos Fotolia, l’école ISEG Marketing & Communication School, mais encore tous les autres partenaires dont nous faisons parti 😀

Le Festival Les Chatons d’Or, c’est quoi déjà ?

Ce festival n’en est pas à son premier ronronnement puisque c’est la 4è édition qui va se tenir lors de la soirée le 3 juin prochain à Paris !

L’idée de ce festival est de récompenser les jeunes talents créatifs plus ou moins experimentés de la publicité en dotant les meilleurs copy dans différentes catégories : Print libre, Film et Motion libre, Craft, Louis XIV et encore bien d’autres.
Bien entendu, des cadeaux seront remis aux meilleurs lors de la soirée (le 3 juin 2014).

En ce qui concerne la participation, le crédo est simple et motivant : le Festival « ouvert aux idées qui font avancer les idées ».
Tout le monde peut participer via le site ou encore l’application Facebook.

Pour en savoir plus, n’hésite pas à relire notre article : Les Chatons d’Or 2015 : festival, publicités et croquettes !.

Let’s ronron, la campagne Les Chatons d’Or 2015

Comme nous le disions en introduction, les Chatons d’Or partent en campagne quelques semaines avant la soirée qui récompensera les meilleures idées et créations publicitaires.

En attendant, c’est aux partenaires de ce festival de faire ronronner l’évènement. De grandes marques se sont prêtées au jeu (du chat et de la souris… Désolé) :

Kia France

Les Chatons d'Or x Kia

Caisse d’Epargne Ile-de-France

Les Chatons d'Or x Caisse d'Epargne Ile-de-France

Les Chatons d'Or x Caisse d'Epargne Ile-de-France

Fotolia

Les Chatons d'Or x Fotolia

ISEG Marketing & Communication School

Les Chatons d'Or x ISEG